Le regard d'Angel

2016 septembre : Des résultats surprenants

Des résultats prodigieux malgré la nouvelle situation...

Depuis Avril 2015 bien des choses se sont produites dans la vie de notre petit Angel et dans notre vie à nous tous avec les garçons.

Un lourd changement s'est produit dans notre petite famille, le papa de Angel a décidé de tout quitter et ceci depuis août 2015. Donc j'ai pris conscience que j'allais accompagner toute seule Angel... ce fut terrible pour moi, mais je n'avais pas le choix.

J'ai très mal vécu et ainsi que les garçons cette nouvelle situation. Angel, quand il n'y avait pas son père pour le jour de Noël, il avait l'habitude de nous compter 5 à table et là il s'était aperçu qu'on n'était que 4 à table, ce petit malgré son trouble me fendait le cœur il ne méritait pas ça, je me disais qu'il fallait que je tienne le coup mais ce n'était pas évident...

En effet, mon mari, son père a eu un changement dans son comportement il se détacha de moi et des enfants, de manière radicale :  crise de la cinquantaine ou ras le bol de la vie de famille, résultat il ne vit plus au foyer depuis le 2 juillet 2016... Ce qui aurait pu être très troublant pour Angel.

Septembre 2015 Angel aborde le CP, je fus très paniquée et seule à l'être et comme par enchantement Angel s'est plu dans les enseignements scolaires et a fait durant toute son année scolaire des pas de géant en matière de progrès, heureusement car je n'étais pas totalement présente  étant donné que son père était parti ce que j'ai subis de plein fouet, je l'ai très mal vécu. J'ai perdu plus de 12 kilos en un mois ainsi que Brandon mon fils cadet âgée alors de 16 ans, Angel 6 ans.

Septembre 2016 Angel aborde le CE1 avec facilité et joie, il est devenu extraverti, il va au centre aéré, et quand il va dans les sorties scolaires il s'éclate il sait que tout ce qui s'offre à lui n'est que du bénéfice et du bien-être. Il a un niveau scolaire en avance il aime les chiffres et les lettres. Il a toujours une AVS pour l'accompagner, son emploi du temps de cette année c'est trois demi-journée d'hôpital de jour par semaine, le reste il va à l'école, il est adorable et tout le monde se l'affectionne.

On m'a fait plusieurs fois remarqué que le départ de son père a provoqué chez Angel un comportement plus que positif il avait fait une avancé à pas de géant, j'en étais ravie.

Quand son père manque à venir le voir, il ne le réclame pas et il n'en parle jamais.

Sandra BV.

Son père continue à venir voir Angel chaque 15 jours, Brandon a refusé tout contact depuis. Sandra B. 26 juin 2019.

Date de dernière mise à jour : 08/04/2020

Ajouter un commentaire