Créer un site internet
Le regard d'Angel

En résumé

Angel va toujours à l'hôpital de jour le matin et à la maternelle l'après-midi et le mercredi matin où il est très demandé et très aimé de ces copains et copines de classe et surtout très aimé de ses instituteurs qui me disent à chaque fois "si tous les petits étaient comme Angel ce serait le paradis !".

Il joue avec ses camarades, quand je le laisse l'après-midi je le vois courir pour aller rejoindre ses copains et faire du toboggan. Pour le côté apprentissage scolaire (lettres, chiffres, compter) il est en avance.

J'ai voulu faire un test l'autre soir je lui ai dit compte moi jusqu'à 100.

Il m'a compté jusqu'à 100, sans aucun problème, comme il a compris le système 200, 300 il aurait pu continuer jusqu'à 1000.

Tous les jours il me dit "aujourd'hui on est quel jour ?" il fait le maître de classe "on est jeudi 16 avril 2015, demain vendredi 17 avril 2015" etc.

Il aime les arts (tableaux que je peins) il aime quand on va se promener en magasin, tous les magasins l'intéressent : SEPHORA, NOCIBE où il regarde les couleurs et les vernis, H&M où il regarde les habits, FRANCE LOISIRS, CULTURA, pour les livres, la peinture, la musique, les jeux vidéo. Il aime lire. Au marchand de fruits et légumes où il compte les pommes que je mets dans le sac !

Il parle, c'est une pipelette à la maison alors qu'à l'école il ne parle pas, doucement seulement. Il aime danser avec ses copains de classe l'après-midi quand il y a motricité.

Côté TV il aime et il rigole sur Mr BEAN, la panthère rose, Uggy et les cafards, titi et gros minets, bugs bunny, le tamanoire... il a à sa disposition 3 télécommandes toujours pour jongler entre la chaine 72 et la 73, la 14, les clips de musiques qu'il enregistre sur le graveur et qu'il se passe en clip !!! Idem pour les vidéos gags !!!

Il m'appelle pour jouer aux cartes : UNO, au blocus, aux triominos, au scrabble et bientôt les dames.

Il adore les chats et tente d'approcher ceux qui se baladent chez nous.

Voilà ce que je peux dire sur les progrès d'Angel.

Sandra B.

Date de dernière mise à jour : 08/04/2020

Ajouter un commentaire