Le regard d'Angel

Hôpital de jour 3

On s'était revu le 7 juin avec le docteur du CAMPS, je lui avais parlé de mes inquiétudes, et je lui ai parlé de ma première rencontre avec le docteur de l'hôpital de jour. Nous avons longuement parlé et elle m'a reformulé le fait qu'il fallait quelque chose de plus adapté pour Angel et elle en resta convaincue.

21 juin 2013, avec mon mari nous sommes présents dans un bureau du petit hôpital de jour, le docteur était là, Séverine aussi, l'éducatrice qui était présente avec Angel durant les quatre jours d'observations. Durant ces une heure et demi de conversation, Angel se montra aussi à l'aise qu'à la maison, il s'asseyait sur les genoux de son père, et lui parla tout au long, le sollicitant, l'appelant, dessinant avec lui du temps que le docteur nous parlé des futurs soins pour la rentrée prochaine (septembre 2013).

Ensuite nous continuons à parler, Séverine attira Angel avec elle pour le faire jouer afin qu'on soit plus tranquille pour parler... Ensuite elle partit, cela devait être l'heure.

Le docteur fit visiter les lieux à mon mari, Angel heureux aima retrouver ces pièces, pour finir à la pièce où il jouait avec l'infirmier, vite il alla reprendre un jouet dont il s'était souvenu, un camion.

Nous n'avons pas vu l'heure, le docteur nous dit au revoir mais Angel voulait rester impossible de le sortir de là, en plus il devait laisser ce camion qu'il ne voulait pas laisser. Tant bien que mal nous avons réussi à le lui prendre et à le donner au docteur pour enfin partir.

Sandra B.

Date de dernière mise à jour : 19/02/2020

Ajouter un commentaire

 
×