Le regard d'Angel

Un grand merci à l'hôpital de jour...

A l’attention du Docteur de l'Hôpital de jour, des éducateurs et infirmiers Séverine, Valéry, Elvire, Fabien, Marie Agnès orthophoniste.

 

Muret, le 5 juillet 2018

 

Bonjour,

 

Je tenais à vous dire un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour Angel durant ces 5 ans.

Tout le travail, l’approche chaleureuse, ce petit quotidien que vous lui avait offert qui lui a été si précieux et qu’il l’a aidé à évoluer de manière très positive.

Vous avez été formidable et je le vois dans les progrès qu’Angel a fait depuis son arrivée chez vous en 2013.

J’ai eu raison de vous avoir suivi dans cette belle expérience, de m’être écoutée mais surtout de croire à Angel car malgré tout j’étais seule dans mes décisions, l’important pour moi c’est que depuis qu’il était en soin il va de mieux en mieux et il est  de plus en plus à l’aise avec les autres. Vous avez été un guide très précieux, et vous avez su m’apporter des réponses, des explications à mes questions.

Aussi, merci beaucoup pour ces si jolis livres que vous avez offert à Angel, les drapeaux ça été aussi une superbe idée en plus du livre de recette. Il adore les drapeaux ! C’est super ! Encore merci.

Parfois les choses qui peuvent nous paraître si insurmontables deviennent surmontables de manière magique mais en plus elles nous font découvrir d’autres horizons inconnus qui nous apportent tellement de satisfaction au final.

Je me revois encore en 2011 angoissée devant le diagnostic qu’on venait de me donner sur Angel j’étais tourmentée devant quelque chose d’inconnu aujourd’hui je continue plus sereine.

Merci !

Sandra la maman de Angel.

 

Date de dernière mise à jour : 06/06/2019

Ajouter un commentaire